Lagorce, la destination de vacances idéale !

Lagorce est la destination idéale pour une escapade ardéchoise à plus d’un titre ! D’abord en raison de son cadre verdoyant et naturel qui fait la renommée de l’Ardèche, mais également pour son centre historique aux rues pavées rempli de charme, sa douceur de vivre qui sent bon le sud et surtout sa proximité avec les Gorges de l’Ardèche et le Pont d’Arc. Alors qu’attendez-vous pour la découvrir ?

Quoi de mieux qu’un camping Sandaya au cœur de 14 hectares de verdure pour se détendre et profiter pleinement de votre séjour ardéchois ? Difficile de trouver, car les services et infrastructures vous offrent le meilleur du camping sur un plateau à savoir deux espaces aquatiques chauffés dont un couvert, un espace spa, des clubs pour enfants gratuits et un accès direct à la rivière. Le rêve !

Camping Lagorce, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Lagorce en famille

Enfilez tous vos chaussures de marche, car c’est l’heure d’une promenade sur le sentier botanique de Lagorce. 1h30 de marche, accessible à tous, qui sera ponctuée d’explications sur les espèces végétales que vous observerez tout au long de votre balade champêtre. C’est ludique, fascinant et le tout en plein air : un régal pour toute la famille !

L’Ardèche est une terre d’aventures qui offre pléthore d’activités à découvrir, et ce, quelles que soient les envies de chacun. Sortie culturelle à la Grotte Chauvet 2, baignade à gogo dans la rivière, pique-nique au bord de l’eau, randonnée et escalade, votre programme sur-mesure fera le bonheur des petits campeurs comme des grands !

Visitez Lagorce en couple

L’Ardèche est pleine de surprises ! Qui s’attendait à trouver au cœur de ce petit village ardéchois l’usine Melvita, marque pionnière de la cosmétique bio ? Visitez l’usine et découvrez l’Histoire de cette marque fondée par un apiculteur passionné de botanique. Et pour ramener un souvenir parfumé de votre visite, rendez-vous à la boutique !   

Pour une parenthèse romantique hors du temps, rien de mieux qu’une après-midi sportive au cœur des Gorges de l’Ardèche. Canoë, paddle, bateau traditionnel : qu’importe l’embarcation choisie, la magie et l’émerveillement rempliront le cœur des tourtereaux.

Camping Lagorce : nos conseils pour un séjour réussi

Savez-vous ce qu’est la sériciculture ? Il s’agit de l’élevage de vers à soie et l’écomusée « Ma Magnanerie » vous dévoilera tous les secrets de la fabrication de la soie. À visiter en famille ou en amoureux !

Amateurs d’art ou simple curieux, la galerie Mirabilia est un très beau lieu d’exposition qui abrite peintures, sculptures et photographies d’artistes de différents horizons.

À moins de 15 minutes de là, la maison de la lavande et son petit train vous emmène à la découverte de l’emblématique plante provençale et de ses secrets.

Avis aux œnologues : ne manquez pas de visiter les caves et de déguster les délicieux vins AOC Côtes du Vivarais. Vos papilles frétilleront de plaisir ! À consommer avec modération.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !