Largentière, la destination de vacances idéale !

À quoi devez-vous vous attendre lors de votre passage à Largentière ? Absolument à tout, puisque ce village ardéchois de caractère possède de nombreuses facettes et de nombreux attraits pour plaire à tous les vacanciers ! Les amoureux d’Histoire seront séduits par son passé millénaire riche, les amateurs de nature pourront la découvrir à pied ou à vélo tandis que les gourmets auront mille et une spécialités à goûter. En avant l’aventure !

Un séjour en Ardèche en camping Sandaya, c’est un cadre verdoyant préservé, un bel espace aquatique chauffé (voire même deux) pour s’amuser en famille, un espace spa pour se détendre intensément, des clubs enfants gratuits pour les petits campeurs et tout ça les pieds dans la rivière qui se trouve à deux pas. Le meilleur du camping se trouve chez Sandaya !

Camping Largentière, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Largentière en famille

La visite de la Grotte Chauvet 2, c’est une plongée en famille dans l’histoire passionnante de nos ancêtres préhistoriques. Petits et grands seront bluffés par la beauté des peintures rupestres vieilles de 36 000 ans et par les animaux naturalisés, dont un mammouth, de la galerie de l’Aurignacien qui se trouve sur le même site. 

Après la sortie culturelle, c’est l’heure de l’activité sportive qui offre le grand frisson (ou presque) à quelques mètres au-dessus du sol. Le parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches » propose plusieurs parcours adaptés à tous les âges et tous les niveaux. Jouer à Jane et à Tarzan : un rêve devenu réalité pour vos petits trésors !

Visitez Largentière en couple

Pour explorer et découvrir les trésors ardéchois en amoureux, pas besoin d’aller bien loin : Balazuc et Vogüé, qui figurent sur la liste des « plus beaux villages de France », ne sont qu’à quelques kilomètres ! En voiture ou à vélo, peu importe la monture, l’émerveillement sera au rendez-vous, on vous l’assure.

Également à proximité, les Gorges de l’Ardèche vous attendent pour une descente en canoë mémorable. Au départ du Pont d’Arc, porte d’entrée majestueuse de ce site exceptionnel, votre balade au fil de l’eau sera comme une parenthèse enchantée pour vous et votre moitié. En même temps, comment ne pas tomber amoureux d’un tel lieu ?

Camping Largentière : nos conseils pour un séjour réussi

Comme chacun le sait, l’Ardèche est le paradis des randonneurs du dimanche ou confirmés. Il existe un sentier de randonnée pour chacun, quel que soit son niveau alors, à vos chaussures de marche !

On ne le dira jamais assez : la gastronomie ardéchoise est gourmande et succulente ! Charcuterie, fromages, miel sans oublier la châtaigne, le produit phare, sont à déguster sans modération !

Le saviez-vous ? De nombreux villages ont prospéré grâce à la sériciculture, l’élevage des vers à soie. Les ateliers du Moulinet - Musée de la soie retracent cette fabuleuse aventure ardéchoise. À ne pas manquer !

De nombreux monuments historiques se cachent à Largentière, notamment la Maison Bastide et les châteaux de Largentière et de Tauriers. Découvrez-les tous !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !