Villeneuve-de-Berg, la destination de vacances idéale !

Quittez l’agitation urbaine quelques jours et partez vous ressourcer au contact de la nature à Villeneuve-de-Berg, un petit et charmant village comme beaucoup d’autres en Ardèche. Il vous invite à ralentir et profiter de l’instant présent. Comment ? En randonnant, en visitant les lieux d’intérêt, en dégustant et en s’amusant ! Alléchant comme programme, non ? 

Installé au cœur d’une nature préservée, votre camping Sandaya est le pied-à-terre parfait pour vos vacances ardéchoises. La raison est simple : tout est pensé pour vous offrir le meilleur du camping et cela passe, entre autres, par des hébergements tout confort, un bel espace aquatique chauffé, des clubs pour enfants gratuits et des activités pour tous et bien plus encore. Le meilleur moyen de le découvrir est d’y aller alors n’attendez plus !

Camping Villeneuve-de-Berg, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Villeneuve-de-Berg en famille

L’Ardèche est le paradis des petits campeurs. Ils peuvent courir, grimper, nager et apprendre à travers une multitude d’activités conçues spécialement pour eux. Parcours d’orientation, jeux de pistes, randonnée et balade à vélo, les enfants auront de quoi s’occuper ! 

Pour une plongée dans l’Histoire de l’humanité aussi passionnante que ludique en famille, c’est à la Grotte Chauvet 2 que ça se passe. Petits et grands admireront les répliques exactes des peintures rupestres vieilles de 36 000 ans (!) de la grotte originelle. Et pour apprendre tout en s’amusant, des ateliers pour les apprentis préhistoriens et préhistoriennes sont proposés sur place.

Visitez Villeneuve-de-Berg en couple

En voiture, à vélo ou à pied pour les plus courageux, il existe mille et une façons de découvrir les trésors ardéchois en amoureux. Sur terre, votre parenthèse romantique aura pour décor Balazuc et Vogüé, deux villages figurant parmi « les plus beaux villages de France qui semblent tout droit sortis d’un conte de fée. Parfait pour les amoureux fleur bleue !

Autre lieu tout aussi romantique : les Gorges de l’Ardèche à découvrir en canoë. Une balade au fil de l’eau avec votre moitié dans un environnement naturel à couper le souffle : un joli moment en amoureux que vous n’oublierez pas de sitôt !

Camping Villeneuve-de-Berg : nos conseils pour un séjour réussi

Œnologues amateurs ou confirmés, ne manquez pas de visiter les vignobles et caves ardéchoises. Rosé, rouge ou blanc, qu’importe la couleur du nectar, vos papilles frétilleront de plaisir !

Entre ses vieilles bâtisses, son architecture royale, l’ancienne prison ainsi que les hôtels particuliers du XVIe siècle, Villeneuve-de-Berg a de quoi ravir les amateurs de vieilles pierres !

Explorer les environs, ça creuse l’appétit. Vous aurez donc une excuse toute trouvée pour tester les spécialités sucrées et salées ardéchoises. Un régal pour les palais au menu !

Pour jouer à Jane et à Tarzan dans les arbres, direction le parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches ». Amusement, dépassement de soi et sensations fortes seront au programme !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !