Les alentours du camping en Dordogne dans le Périgord Noir

Le département de la Dordogne est bien connu pour ses nombreux sites touristiques à visiter, ses vallées et sa nature toujours aussi prestigieuse. Alors, vous aussi, partez pour un séjour en camping en Dordogne pour un dépaysement complet. La région du Périgord Noir vous donne tant à voir si bien que vous ne voudrez même plus repartir ! Activités sportives, familiales et découvertes historiques vous feront passer un séjour haut en couleur !

  • Dordogne

    Dordogne

    La rivière de la Dordogne est à proximité de notre camping ! N’hésitez pas à venir partager des instants privilégiés qui sentent bon les vacances ! Sur une bouée ou à bord d’un canoë, venez parcourir la rivière de la Dordogne pendant vos vacances au camping !

    Gratuit Toute la saison

  • Sarlat

    Sarlat

    Une ville unique au monde bordée par des ruelles historiques et dont le cœur de ville bat toujours autant : spectacles de rue, marchés artisanaux, restaurants, bars et festivités vous feront passer d’excellents moments lors de vos vacances au camping en Dordogne !

    Gratuit Toute la saison

  • Rocamadour

    Rocamadour

    La cité sacrée de Rocamadour aura de quoi vous faire passer de très agréables moments en famille ou entre amis ! Découvrez un petit village historique idéal pour faire le plein de découvertes et d’activités dans un décor naturel exceptionnel !  

    Gratuit Toute la saison

  • La Roque-Gageac

    La Roque-Gageac

    Ce n’est pas pour rien que ce village est classé parmi les plus beaux de France ! Logé dans les falaises blanches de Dordogne, la Roque-Gageac vous offre une vue magnifique sur la rivière ! Découvrez les alentours à bord de canoës ou de bateaux traditionnels !

    Gratuit Toute la saison

  • La Grotte de Lascaux

    La Grotte de Lascaux

    La Grotte de Lascaux est l’une des grottes les plus célèbres de la région du Périgord. Retraçant l’ère Paléolithique, vous découvrirez un site touristique composé d’un théâtre, d’un cinéma 3D et d’un atelier pour une visite unique !

    Gratuit Toute la saison

  • Les jardins d’Eyrignac

    Les jardins d’Eyrignac

    Un lieu de verdure unique à venir observer pendant vos vacances au camping en Dordogne ! A seulement 10km de Sarlat, venez découvrir des sculptures végétales dans 7 jardins différents !  Entre Histoire et nature, les jardins d’Eyrignac vous offrent le plus beau des spectacles !

    Gratuit Toute la saison

  • Château de Castelnaud

    Château de Castelnaud

    Remontez le temps et plongez dans l’Histoire de l’époque médiévale. A environ 20km de notre camping, le Château de Castelnaud est un site d’exception ! Situé dans les hauteurs du Périgord Noir, il vous offre une vue magnifique de la région. 

    Gratuit Toute la saison

  • Rocher des aigles

    Rocher des aigles

    Venez contempler l’un des plus beaux spectacles de rapaces au monde au cœur du parc naturel régional des causses du Quercy ! Dans un décor sauvage et préservé, c’est une invitation au voyage qui s’offre à vous !

    Gratuit Toute la saison

Accès au camping

Le Poujol
24590 Saint-Crépin-et-Carlucet
Coordonnées GPS : L 45.613284 / G -73.73149699999999

La gare la plus proche du camping se trouve à Sarlat-la-Canéda.

Les aéroports les plus proches se trouvent à Bordeaux, Toulouse ou Périgueux.