Grospierres, la destination de vacances idéale !

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas à Grospierres. Un jour la découverte du patrimoine, l’autre une activité sur terre comme sur l’eau. Ajoutez à cela la visite de sites naturels d’exception situés à proximité comme le Pont d’Arc, entrée majestueuse des gorges de l’Ardèche, la grotte Chauvet 2 ou encore les gorges de Chassezac, et vous aurez une petite idée du programme qui vous attend. 

Toutes les envies des petits comme des grands seront comblées dans votre camping Sandaya ! Mobil-home, camping-car ou tente, vous trouverez facilement votre nid douillet idéal. Côté activités, les clubs pour enfants gratuits seront le rendez-vous immanquable des petits campeurs pendant que les parents se prélassent au spa ou à l’espace aquatique. Le soir venu, tout le monde se retrouve pour assister au spectacle. Une bonne nuit de repos et on remet ça le lendemain !

Camping Grospierres, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Grospierres en famille

Oubliez la voiture : la meilleure façon de découvrir les merveilles ardéchoises avec vos enfants, c’est à vélo ! Pour une balade sûre, agréable et belle, empruntez la via Ardèche. Cette voie verte de 22 km qui part de Grospierres jusqu’à Vogüé offre un cadre bucolique parfait pour cette activité sportive en famille. Le (gros) plus : c’est tout plat ! 
 
Les merveilles ardéchoises se trouvent aussi sous la surface ! La preuve à l’Aven d’Orgnac, une grotte qui embarquera votre tribu dans un fabuleux voyage dans les entrailles de la terre. À    120 m sous la terre se cachent des salles gigantesques ornées de stalactites et stalagmites : un spectacle naturel éblouissant qui laissera un souvenir impérissable dans les têtes et les cœurs.

Visitez Grospierres en couple

Vous adorez le grand air et la nature ? Vous ne pouviez rêver meilleure destination pour votre escapade champêtre que l’Ardèche. Sur terre, les férus de randonnée trouveront sans peine le sentier qui leur plaît qui enchantera tous leurs sens, tandis que les amateurs de glisse se dirigeront vers les Gorges de l’Ardèche pour une descente en canoë

Attention, un petit coin de paradis se cache à quelques kilomètres ! La résurgence Vauclusienne de la Font Vive est une oasis de verdure aux eaux translucides en pleine garrigue. Accessible après une rapide marche, ce lieu magique sorti tout droit d’un conte de fées fera le décor rêvé pour une parenthèse en amoureux.

Camping Grospierres : nos conseils pour un séjour réussi

Amoureux de patrimoine, prenez le temps de visiter Balazuc et Vogüé qui figurent parmi les « plus beaux villages de France ». Vous serez séduits par ses villages de caractère !

L’Ardèche offre de nombreuses spécialités culinaires plus gourmandes les unes que les autres. Fromages, charcuterie, châtaigne et miel : dégustez-les tous sans modération !

Se prendre pour Jane et Tarzan en se déplaçant d’arbre en arbre, un rêve de petits campeurs qui devient réalité au parc « Accroche-toi aux branches ». Sensations fortes et fous rires garantis !

Œnologues confirmés ou débutants, ne manquez pas de visiter les vignobles ardéchois pour découvrir le précieux et délicieux nectar. Rouge, rosé ou blanc : à consommer avec modération.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !