Larnas, la destination de vacances idéale !

Déconnexion, nature et grand air : voilà ce qui caractérise Larnas, charmant village niché sur son rocher. Pour une heure ou pour une journée, pour des vacances en famille ou entre amis, Larnas vous promet une parenthèse apaisante plus que bienvenue pour déconnecter de votre quotidien. Ralentissez le rythme, respirez et vivez l’instant présent.

Un camping Sandaya en Ardèche, ça donne quoi ? C’est d’abord un cadre naturel préservé où il fait bon se détendre et lâcher-prise. Ajoutez ensuite des services pensés pour offrir le meilleur du camping : espace aquatique chauffé, spa, accès direct à la rivière, clubs pour enfants gratuits, activités sportives en journée et soirées endiablées le soir et vous aurez la recette d’un séjour parfait made in Sandaya !

Camping Larnas, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Larnas en famille

C’est bien connu, les activités à faire en famille ne manquent pas en Ardèche. Ludique, sportive ou gourmande, vous aurez de quoi varier les plaisirs. Et s’il y en a bien une à ne pas louper, c’est la visite de la Grotte Chauvet 2. Ce site, classé à l’Unesco, est la fidèle reproduction de la grotte originelle où apparaissent des peintures rupestres vieilles de près de 36 000 ans ! Un voyage dans le passé passionnant que vos petits historiens vont A-DO-RER. 

À la frontière entre l’Ardèche et la Drôme, la Ferme aux crocodiles à Pierrelatte est une sortie en famille parfaite. Comme son nom l’indique, ce parc animalier abrite de nombreux crocodiles, mais pas uniquement ! Une belle ménagerie composée d’oiseaux, tortues, serpents et lézards vient compléter le tableau. Vos petits campeurs seront ravis de voir autant d’animaux d’aussi près ! 

Visitez Larnas en couple

Pour les amateurs de nature, une descente des Gorges de l’Ardèche en canoë doit figurer sur le planning des vacances. Une balade en amoureux au fil de l’eau où la beauté spectaculaire de ce site naturel unique vous envoûtera comme beaucoup de gens avant vous. Le point d’orgue de votre promenade : le Pont d’Arc, un autre site naturel emblématique qui fera un décor parfait pour un selfie en amoureux. 

À l’image de l’Ardèche, Larnas jouit d’un terroir riche où l’on cultive des produits qui sentent bon le sud tels que la lavande, l’amandier ou encore les vignes. Voilà une activité idéale à faire en amoureux : découvrir les secrets de fabrication de ses produits d’exception ! Et la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez ramener un souvenir parfumé dans vos valises.

Camping Larnas : nos conseils pour un séjour réussi

L’Ardèche est une terre viticole et ce, depuis des siècles. Que l’on soit œnologue amateur ou confirmé, la visite de domaine suivie d’une dégustation s’impose. À consommer avec modération !

Amoureux des fleurs, ne manquez pas de visiter « l’iriseraie » près du hameau de Valgayette où 2500 variétés d’iris sont cultivées. Allez-y en mai pendant la floraison pour une explosion de couleurs !

Installé au milieu des prés et des champs de lavande, l’église Saint-Pierre est un trésor roman du XIIe siècle qui ravira les amateurs de patrimoine et de sites historiques.

Enfilez vos chaussures de marche et aventurez-vous sur le sentier de randonnée de l’ermitage de la Sainte-Beaume pour une jolie balade au cœur des gorges de la Sainte-Beaume.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !