Lablachère, la destination de vacances idéale !

Une escapade au vert loin de l’agitation de la ville, ça vous tente ? C’est exactement le type de vacances qu’offre Lablachère, charmant village ardéchois. En famille, en amoureux ou entre amis, venez profiter d’un cadre reposant, découvrir un patrimoine riche et admirer des sites naturels à couper le souffle ! 

Votre camping Sandaya, lové dans 14 hectares de verdure, combine à la fois nature, confort et proximité avec les sites touristiques majeurs et offre des services et équipements conçus pour plaire au plus grand nombre : piscine chauffée, spa, accès direct à la rivière, clubs pour enfants gratuits et une myriade d’activité sur place et aux alentours. N’attendez plus pour réserver vos vacances en camping Sandaya !

Camping Lablachère, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Lablachère en famille

Pendant votre séjour ardéchois en famille, c’est activité en plein air à gogo ! Une balade à vélo sur la voie verte reliant Vogüé à Grospierres sera une excellente entrée en matière. Une fois les jambes dégourdies et après un pique-nique gourmand pour faire le plein d’énergie, poursuivez par une randonnée sur l’un des nombreux sentiers qui peuplent les environs ou jouez à Jane et à Tarzan dans les arbres du parc « accroche-toi aux branches ». 

Qui dit Ardèche dit bien évidemment sortie en canoë ! Enfilez les gilets de sauvetage, empoignez vos pagaies et partez voguer sur la rivière qui serpente à travers des paysages naturels dont la beauté vous coupera le souffle. Un souvenir impérissable qui remplira la tête et les cœurs pour longtemps. 

Visitez Lablachère en couple

L’Ardèche est une terre vigneronne depuis bien des siècles et un séjour à Lablachère sera l’occasion pour les amoureux œnologues de visiter les caves et vignobles ardéchois. La cave de Lablachère, fondée en 1928, sera un bon point de départ à cette expérience savoureuse inoubliable et romantique à souhait ! Rouge, rosé ou blanc, ce précieux nectar est à déguster toutefois avec modération.

Pour les tourtereaux qui ont la bougeotte et qui veulent découvrir les plus beaux coins de cette magnifique région, un road trip s’impose ! Au départ de Lablachère, direction Vogüé et Balazuc, deux villages typiques figurant parmi les « plus beaux villages de France ». Un peu plus au sud, ce sont les merveilles naturelles des Gorges de l’Ardèche et du Pont d’Arc qui auront leur place sur votre liste des sites à voir absolument.  

Camping Lablachère : nos conseils pour un séjour réussi

Une jolie petite curiosité est à voir si vous passez par Lablachère : le pont mégalithique, l’un des derniers encore debout ! Un vestige de nos ancêtres celtes qui vaut le détour.

Pour découvrir tous les secrets du fruit emblématique de l’Ardèche, c’est au musée de la Châtaigneraie à Joyeuse que ça se passe. Une visite ludique et gourmande qui plaira à toute la famille !

Le Bois de Païolive offre une parenthèse enchantée qui stimule l’imaginaire des petits comme des grands, notamment via ses sculptures de pierre. À visiter absolument !

La Grotte Chauvet 2 vous transporte à l’époque des hommes et des femmes préhistoriques et vous dévoile les peintures rupestres vieilles de 36 000 ans. Un voyage fascinant et inoubliable à ne pas louper !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !