Pradons, la destination de vacances idéale !

À l’instar de Balazuc, Vogüé et Vallon-Pont-d’Arc, Pradons est la destination idéale pour se ressourcer au cœur d’une nature exceptionnelle. Activités nautiques sur la rivière l’Ardèche, découverte du patrimoine, randonnée à pied ou à vélo et bien plus seront au programme, car le mot d’ordre de vos vacances en Ardèche sera « faites ce qu’il vous plaît ». Un bien joli programme qui se décline aussi bien en famille qu’en amoureux ! 

Au sein de votre camping Sandaya, vous profiterez du meilleur du camping et de l’Ardèche combiné ! Sur place, petits et grands trouveront tout pour combler toutes leurs envies à commencer par des espaces aquatiques chauffés, un spa, des clubs pour enfants gratuits, des activités en journée comme en soirée ainsi qu’un accès direct à la rivière. Et à l’extérieur, ce n’est rien de moins que les Gorges de l’Ardèche, le Pont d’Arc et la Grotte Chauvet 2 que vous aurez comme voisins.

Camping Pradons, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Pradons en famille

Passer des heures à barboter dans l’eau, c’est l’activité PRÉFÉRÉE des petits campeurs ! Outre l’espace aquatique du camping, les coins baignade ne manquent pas à Pradons puisque de nombreuses plages bordant la rivière se trouvent à proximité. Les maillots enfilés, la crème solaire sur le nez et les brassards pour les bébés nageurs et hop, c’est parti pour la séance baignade à gogo !

Quelle est l’autre activité à faire en famille en Ardèche ? Une balade à vélo, bien sûr ! Les parcours sont nombreux, mais notre coup de cœur va à la Via Ardèche, une ancienne ligne de chemin de fer transformée en voie verte de 25 km reliant Vogüé et Grospierres. Toute votre tribu pourra s’y promener en toute sécurité alors, prenez la poudre d’escampette et pédalez à la découverte des merveilles ardéchoises ! 

Visitez Pradons en couple

Avec la rivière l’Ardèche qui serpente à ses pieds, la tentation d’une sortie en canoë à Pradons sera trop forte pour les amoureux. Ni une, ni deux, les voilà pagaie en main à descendre les Gorges de l’Ardèche en duo entouré d’un décor naturel ultra romantique. Que demander de plus ? 

Pour terminer votre journée romantique en beauté, c’est toujours au bord de l’eau que ça se passe. Rejoignez la plage située sous le village, installez-vous confortablement et laissez-vous bercer par le clapotis de l’eau tout en admirant les couleurs chatoyantes du coucher de soleil embraser le ciel. 

Camping Pradons : nos conseils pour un séjour réussi

Info insolite : depuis la plage du village, si vous levez les yeux vers la falaise, vous verrez quelque chose d’étonnant… un pigeonnier aménagé dans la falaise !

Avis aux randonneurs : le Cirque de Gens est un sentier de randonnée qui surplombe la superbe rivière l’Ardèche et offre un panorama à couper le souffle.

Pradons est au cœur d’une région viticole où les vignes sont cultivées avec passion pour offrir des vins de qualité. Ne manquez pas de visiter les caves pour vous faire votre propre avis. À consommer avec modération !

Pour que vos petits campeurs et campeuses puissent jouer à Jane et à Tarzan dans les arbres, direction le parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches ». Rigolade et souvenirs impérissables assurés !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !