Camping Primorje-Gorski Kotar : réservez votre séjour

Le comitat de Primorje-Gorski Kotar, destination de vacances idéale !

Ouvert sur la mer, le territoire de Primorje-Gorski Kotar en Croatie est une fabuleuse destination pour se détendre au bord de l’eau. Alors qu’au nord, montagnes et vallées dessinent le paysage, le sud n’est que plages, criques et eau cristalline. Vous ne pourriez rêver plus beau cadre pour votre séjour en camping !

Entouré d’îles pittoresques baignées par la mer Adriatique, profitez du confort de votre mobil-home tout équipé niché entre plage et pinède. Composez alors votre journée de vacances idéale : séance d’aquagym sur la plage, cours de plongée sous-marine, trekking sur les sentiers de randonnée autour du camping… Rien n’est obligatoire, mais tout est possible lors de votre séjour en Croatie !

Visitez le comitat de Primorje-Gorski Kotar en famille

Pas besoin d’aller bien loin pour trouver de quoi divertir les bambins ! Au sein même de votre camping en Croatie, nos mini clubs gratuits ont tout prévu : des tournois sportifs en plein air, des animations ludiques pour les enfants et les ados, des spectacles rigolos… Un seul objectif : repartir avec de super souvenirs plein les valises !

Le reste du temps, c’est en famille que vous partez jouer les Robinson : à bord d’un bateau de location, explorez les eaux turquoise de la baie du Kvarner à la recherche de votre prochaine destination !

Visitez le comitat de Primorje-Gorski Kotar en couple

Se baigner, se balader, prendre un bain de soleil, admirez le panorama… Les vacances à Primorje-Gorski Kotar sont encore plus belles à deux !

Depuis votre camping en Croatie, embarquez sur un bateau et voguez d’île en île à la découverte des perles du Kvarner. Voici notre sélection : depuis Losinj, cap sur la sublime plage Saint Ivan à Lubenice, la plus belle de Crès. Puis direction Rab pour prendre un bain de verdure au cœur de son maquis luxuriant. Enfin, accostez à Krk, « l’île dorée » pour plonger au cœur de ses vestiges grecs et romains. Et le reste du temps ? Contentez-vous simplement de profiter du soleil croate, il vous révèle de merveilleux décors !

Camping Primorje-Gorski Kotar : nos conseils pour un séjour réussi

En plus de merveilleux souvenirs, pensez à rapporter des figues, de l’huile d’olive et du fromage de brebis !

Au cours de vos excursions, vous croiserez peut-être la route des quelque 200 dauphins peuplant les eaux de Losinj…

N’oubliez pas vos chaussures de randonnée : elles vous permettront d’accéder aux plus beaux panoramas de l’archipel !

Do You Dolce Vita ? Sur les îles du Kvarner, le temps semble suspendu… et les vacances sont faites pour déconnecter !

Camping Primorje-Gorski Kotar, réservez votre séjour !

Mali Losinj | Île de Losinj
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !